ESSAI ROUTIER 24 HRS

Touteslesmarques.ca
vous offre un essai routier qui vous donne accès à 
un véhicule spécifique durant une journée complète.

Copyright © 2021, tous droits réservés.

ÉCHANGE 14 JOURS

Grâce à un essai routier prolongé, sans engagement...
et un privilège d'échange de 14 jours...
sans questionnement!

Le programme Cupīdō est notre façon de vous assister avec l’achat d’une voiture d’occasion qui correspond vraiment à vos besoins. De quelle manière allons-nous y arriver? Avec des essais routiers prolongés (24 heures) ainsi qu’avec une possibilité d'échange d’une durée de 14 jours.

PROGRAMME

Faites votre

demande

d'essai routier!

Essai routier prolongé sans engagement

Possibilité d'échange sans questionnement

TOMBEZ EN AMOUR 
À COUP SÛR AVEC VOTRE VOITURE

TOMBEZ EN AMOUR 
À COUP SÛR AVEC VOTRE VOITURE

Vous voulez connaître le match parfait?

Voir l'inventaire complet

Vous voulez connaître le match parfait?

Icon 
Description automatically generated   Termes et Conditions

Pour bénéficier de l’essai routier 24 heures :Vous devrez détenir un permis de conduire valide. Démontrer la capacité de paiement du véhicule par une preuve de fonds ou une approbation de crédit. Le kilométrage sera prélevé avant le départ et au retour et vous ne pourrez pas rouler plus de 100 kilomètres pendant l’essai. Le véhicule doit être physiquement situé à la succursale où vous voulez bénéficier de l’essai routier.

Pour se prévaloir de l’offre d’échange 14 jours :Vous devrez vous présenter dans la succursale ou le point physique de l’achat du véhicule dans un délai de 14 jours ou 1000 km à compter du moment de la livraison, weekends et jours fériés inclus. Les équipements ajoutés ne seront pas remboursables. Le véhicule devra être retourné dans une condition identique à celle de la livraison, esthétique et mécanique, sans avoir fait l’objet d’aucune modification ou altération. Le client pourra se prévaloir un véhicule d’un montant équivalent ou supérieur de son achat précèdent dans la succursale ou le point physique de l’achat du véhicule sous réserve de l’approbation de l’institution financière.  Si votre financement incluait des capitaux négatifs de votre échange, vous pouvez soit rembourser les capitaux négatifs, soit les financer avec un autre véhicule, sous réserve de l'approbation du financement. Certains types de financement ne sont pas admissibles à cette offre. Nos termes et conditions seront interprétés en considérant les articles 73, 76 jusqu’à 79 de la loi sur la protection du consommateur s’ils s’appliquent, tels qu’indiqués au contrat de vente à tempérament.