Copyright © 2021, tous droits réservés.

FREN

Complétez le formulaire pour être parmi les premiers à en prendre le volant! 

MAINTENANT DISPONIBLE!

EN SAVOIR PLUS

Avec une autonomie pouvant atteindre 475 kilomètres*, le premier Gran Coupé entièrement électrique vous garantira un plaisir de conduire entier, sans la moindre émission. Ce véhicule quatre portes promet des performances exceptionnelles, tandis que son autonomie élevée en fait un compagnon idéal sur les longues distances. 

ACCÉLÉRATION FULGURANTE AVEC LA BMW i4.

La BMW i4 Gran Coupé promet une dynamique fascinante, démontrant ainsi un comportement routier souverain et impressionnant. C’est la technologie d’amortissement spécifique au modèle qui offre une expérience de conduite stimulante et contrôlée sans patinage d’entraînement ni corrections de trajectoire lors des accélérations.

CONFORT SUR LES LONGUES DISTANCES AVEC UNE AUTONOMIE TRÈS ÉLEVÉE.

En tant que cinq places à part entière, la BMW i4 offre, également à l'arrière, un confort d'assise optimal grâce à un espace généreux à la tête et aux jambes. Un empattement long et des porte-à-faux courts et une ligne de toit fluide définissent la gestuelle sportive et élégante de la BMW Gran Coupé.

HAUTE PRÉCISION ET DYNAMIQUE DANS LES VIRAGES.

Grâce à ses propriétés aérodynamiques optimisées et à un équilibre des masses bien réparti, ce nouveau concept de véhicule permet un degré élevé d'agilité et de précision – encore accru par une mise au point particulièrement fine des composants de la propulsion et de la suspension. Les systèmes d’amortissement et de suspension garantissent une adhérence parfaite à la route et une parfaite stabilité dans les virages.

DESIGN PROGRESSISTE ET 
CONFORT MAXIMAL.

En sprint ou sur longues distances, en ville ou sur des routes de campagne sinueuses, le Gran Coupé à propulsion 100 % électrique, 
avec son autonomie pouvant atteindre 475 kilomètres*, offre une grande modularité et une aptitude à l'utilisation quotidienne sans restriction. 
La propulsion pratiquement silencieuse et la technologie de suspension optimisée promettent une impression de véhicule flottant, même à grande vitesse et dans des conditions de traction plus difficiles.

Me contacter

Modèle européen illustré. * Autonomie préliminaire estimée par BMW AG de 475 km, selon les méthodes d’essais de l’EPA. Les résultats officiels des essais d’autonomie de l’EPA ne sont pas disponibles actuellement. L’autonomie électrique peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs.

LA PREMIÈRE GRAN COUPE
ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE

La toute première BMW i4 établit de nouvelles références en matière de puissance et d'accélération dans la gamme des véhicules électriques BMW.

Me contacter